Christine

Artisan dart

en reliure de création

Restauratrice de dessins 

2018-08-30_IMG_43701.jpg

La vie est belle, intéressante, complexe : never give up!

Anonyme

Coucou!

Je me destinais à être médecin- Par un curieux hasard, j’ai été amenée à faire de la reliure, puis à en faire mon métier. Ce fut une plongée dans un univers rempli de connaissances et de cultures telles que littérature, dessin, art, ainsi que de technique. C’est une passion, une joie d’apprendre et de réaliser de mes mains. Tout est joie de la découverte de chaque instant. Finalement, je suis aussi médecin: médecin des livres et des dessins que je fais revivre. Après le décès de mon mari, je me suis installée à New York et me suis lancée dans la photographie, qui est également devenue une grande passion. Cela m’a permis d’aller à la rencontre des gens, de la nature, de la beauté de ce monde.

 

Si mon parcours de vie et mes passions t'interpellent, n’hésite pas à me joindre via ce website. J’aurais plaisir à t’en parler.

Aussi dans le cadre de l’association, je serais ravie d’aider des jeunes à prendre en main un appareil photo et de leur montrer comment présenter leurs photos à travers la fabrication de petits livres.

Langues parlées :