Sonia

Jardinière passionnée en permaculture

_GFX5163.jpg

"La vie est précieuse. Chaque moment compte, les bons comme les mauvais. À la fin de nos jours, ce ne sont que des expériences vécues. Aucun jugement n'est porté sur nous, nous sommes aimés au-delà de l'imagination. Bercés par la douceur de cette prise de conscience, nous pouvons ressentir l'abondance dont la vie nous fait cadeau."

Sonia Sarina

Coucou!

Je suis née dans la partie allemande de la Suisse, dans un petit village, à côté des moutons et des vaches. J'ai grandi en tant qu'aînée de 4 enfants.

Mon éducation a été très proche de la nature. À 13 ans, mes parents se sont séparés. Par chance, à 17 ans, j'ai pu partir en Australie pendant un an, pour y faire mes études. J'ai ensuite étudié à l'université de Saint-Gall, dans le domaine de l'éducation commerciale et de la gestion. J'ai eu quelques bons emplois par la suite, mais je suis vite partie en Irlande, où j'ai ouvert un magasin de thé biologique.

 

À l'âge de 30 ans, j'avais besoin de changer à nouveau de vie et je n'étais pas sûre de savoir quel serait le prochain chapitre. Les 7 dernières années, j'ai suivi des formations complémentaires, plus proches de mon cœur. J'ai étudié le coaching en santé et nutrition, l'hypnothérapie et la thérapie de régression et de vie antérieure. Je vis maintenant avec mon compagnon, mon chien et mon chat dans un tout petit village de montagne où nous avons opté pour un  mode de vie autosuffisant, en cultivant notre propre nourriture et notre médecine des plantes. 

J’aimerais partager avec vous ma passion pour toutes les choses simples, les cycles de la vie, le retour à qui nous sommes vraiment et une connexion porteuse de sens avec les autres.

Langues parlées : 

Niveau de compréhension