Laetitia
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d’heureux
Sandrine Fillassier
Coucou Chère Sister !
Le sport a rythmé ma vie d’adolescente. J’ai découvert la gymnastique rythmique à l’âge de 9 ans et cela est devenu ma passion assez vite. La rigueur de ce sport et sa beauté m’ont beaucoup apporté dans mes études et mon début de carrière. J’ai toujours aimé avoir plusieurs activités liées à l’art et au sport à côté des études (peinture, poterie, associations). Actuellement, je fais de la danse, moderne jazz, contemporain, pole dance, cerceau aérien. A travers les mouvements j’explore mon corps, et je me sens libre. J’ai trouvé un équilibre entre les activités artistiques et le scolaire, ce qui m’a permis de relâcher la tension liée aux études parfois.
J’ai choisi d’étudier l’environnement, suite à un voyage en Inde à 19 ans. La pollution était si intense dans les grandes villes que je n’arrivais plus à respirer. Ces inégalités m’ont marqué durablement, et je me suis dit que je devais faire ma part.
Si tu lis ces lignes, j’aimerai beaucoup te rencontrer afin de partager nos expériences et connaitre la jeune femme que tu deviens.
Langues parlées :